1
2
3

Languages

Après sa formation à l’école hôtelière Ter Duinen à Coxyde, Erwin Denys a commencé sa découverte culinaire dans les restaurants le Karmeliet (Bruges***), Folies (Malines*) et Margeaux (Berchem).

Il a également effectué plusieurs stages dans les restaurants Villasdal (*), La Palme D’or (**), Chez Bru (**) et Schone Van Boscoop (*)
Son dernier arrêt, le restaurant Hippodroom (Anvers) est devenu une valeur sure dans la métropole anversoise, entre autre grâce à son apport.

Votre hôtesse Caroline Claeys a grandi dans le restaurant réputé La Souricière (*), qui était exploité par ses parents. L’hospitalité et la passion pour les gens lui ont été inculquées dès son plus jeune âge.

Rascasse est également connu entant que poisson scorpion, chef Erwin adore cuisiner du poisson, mais les amateurs de viande y trouveront également leur bonheur. Le goût et la fraicheur des produits priment, ce qui résulte en un respect des saisons.

Aujourd’hui, ils sont prêts à vous accueillir dans leur restaurant le Rascasse.

Merci a tous:

Chers clients & visiteurs, merci a tous pour continuer à croire et de retourner a Restaurant Rascasse. Merci a tous les fournisseurs.

La Presse:

http://koken.vtm.be/nieuws/northseachefs-ondertekenen-charter-voor-duurzamere-visvangst
http://www.pocketresto.be/kapellen-2950/rascasse-kalmthoutsesteenweg/media
http://www.bistronomie.be/